gore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Beheading of Mohammed Mutawalli – Egyptian Spy in Iraq

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

Beheading of Mohammed Mutawalli – Egyptian Spy in Iraq Empty
MessageSujet: Beheading of Mohammed Mutawalli – Egyptian Spy in Iraq   Beheading of Mohammed Mutawalli – Egyptian Spy in Iraq Icon_minitimeMer 27 Jan - 18:19

La décapitation de Mohamed Mutawalli, qui a été jugé par les terroristes irakiens d'être un espion égyptien en Irak, espionnage au profit de l'armée américaine a été annoncée sur un site islamique sur le vendredi 13 août 2004. Le site Internet a affiché des images de la décapitation et a affirmé que ceux qui ont été alambics de la vidéo décapitation. Authenticité d'un espion égyptien n'a pas été vérifiée dans l'immédiat, mais il a été identifié comme Mohammed Fawzi Abdaal Mutwalli. Les images réalisées une légende qui se lisent en langue arabe: «De la République arabe d'Égypte. Mohammed Fawzi Abdaal Mutwalli. Je travaillais comme espion avec les Américains en Irak ".

Quand la famille de Mohammed Mutawalli abord entendu parler de sa décapitation, ils n'avaient pas grand-chose à dire. Mohammed avait quitté leur 15 l'an dernier et ils n'ont pas entendu parler de lui depuis. Cependant son père Fawzi Mutwalli doutes qu'il pouvait être un espion, comme Mohammed n'avait reçu aucune éducation et ne pouvait pas parler anglais.

Mis en place pour la vidéo de la décapitation Mohammed Mutawalli est semblable à d'autres décapitations exécutés sur les étrangers capturés par les terroristes en Irak. Mohammed Mutawalli est assis sur le sol avec trois terroristes masqués debout derrière lui avec des armes automatiques dans leurs mains. Homme masqué dans le milieu parle d'une voix haute et les vagues de ses mains pour faire un point. Il ya une bannière derrière eux des symboles de Tawhid wal Jihad, qui appartiennent à Abou Moussab al-Zarqaoui, de Jordanie et son groupe de militants. Abou Moussab al-Zarqaoui, a revendiqué la décapitation de Mohamed Mutawalli. Il est aussi responsable de la décapitation de Nicholas Berg et Kim Sun-il.

Beaucoup de musulmans sont prononcées contre des militants islamistes tuant d'autres musulmans, mais il y en avait beaucoup qui parle en faveur de tuer ceux qui s'allient avec le diable. Les militants qui ont décapité Mohammed Mutawalli a déclaré qu'il avait avoué à la création de dispositifs électroniques dans les endroits où des Moudjahidine (guerriers saints), géré à partir d'aider les Américains d'identifier de tels endroits. Exactement ce qu'ils entendent par «avoué» est la conjecture pure. La date exacte de la décapitation Mohammed Mutawalli est inconnue.

Beheading of Mohammed Mutawalli – Egyptian Spy in Iraq Behead10

dr
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
 
Beheading of Mohammed Mutawalli – Egyptian Spy in Iraq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Berg beheading (05/07/2004)
» Beheading of unknown hostage by Iraqi militants
» Jaish Abu Bakr Execution Video of Spies in Eastern Iraq(video)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: EXUCTION-
Sauter vers: