un forum pour le paranormal, image bizzar et fun

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

GRANDPA PAYS A VISIT!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: GRANDPA PAYS A VISIT!   Dim 3 Jan - 16:05

Bev écrit: "La dame sur la photo couleur est ma grand-mère, elle a vécu sur son propre jusqu'à 94 ans, quand son esprit commença à s'affaiblir et a dû être déplacé à un foyer de vie assistée pour sa propre sécurité. À la fin de la première semaine, il y avait un pique-nique pour les résidents et leurs familles. Ma mère et ma soeur ont assisté. Ma soeur a pris deux photos de cette journée, et c'est l'un d'entre eux. Elle a été prise le dimanche 8/17/97, et nous pensons que le homme derrière elle, c'est mon grand-père qui est décédé le dimanche, 8/14/84. Nous n'avons pas remarqué l'homme dans l'image jusqu'à ce jour de Noël, 2000 (grand-mère avait disparu depuis), tout en naviguant à travers quelques photos en vrac de la famille chez mes parents 'maison. Ma soeur trouvais que c'était une belle photo de grand-mère qu'elle a même fait une copie pour maman, mais quand même, personne n'a remarqué l'homme derrière elle depuis plus de trois ans! Quand je suis arrivé à la maison de mes parents ce jour de Noël, mon soeur me tendit la photo et dit: "Qui pensez-vous que cet homme derrière granny ressemble?" Il a fallu quelques secondes pour couler à cet po J'étais complètement bouche bée. Le noir et blanc photos montrent qu'il ressemble vraiment à lui. "

DR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com

GRANDPA PAYS A VISIT!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1