gore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 William Shakespeare

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

William Shakespeare Empty
MessageSujet: William Shakespeare   William Shakespeare Icon_minitimeMer 23 Déc - 20:19

Père de Shakespeare était un gantier et plus tard un politicien local. Sa mère était riche. Le jeune William est né en 1564, à Stratford-on-Avon, en Angleterre. Si vous cherchiez des aperçus brillants dans la façon dont un modèle l'enfant une carrière artistique, chercher ailleurs. Le 16ème siècle n'est pas connu pour son bilan exhaustif de maintien. Il n'y avait pas de blogs pour enregistrer les détails inanité de l'éducation de William.

À un certain moment pendant sa jeunesse, il est sûr de dire, Shakespeare reçu une éducation très bonne. En plus de ses compétences linguistiques évidentes, ses pièces montrent une profonde connaissance de l'histoire et la littérature classique, une grande partie de laquelle il a volé sans vergogne pour le matériel.

Comme un jeune homme, Shakespeare a fait quelque chose ou autre. L'interrègne entre jeunesse et âge adulte a fait l'objet de beaucoup de spéculations, en raison de l'absence totale de documents qui indiquent l'endroit où il était ni ce qu'il faisait. À 18 ans, il épouse Anne Hathaway, la fille d'un fermier, et ils eurent au moins trois enfants. Puis, il a tout simplement POP depuis plusieurs années à Londres plus tard.

Certains ont émis l'hypothèse que le jeune barde était un braconnier, qui a fui Stratford pour Londres pour échapper aux poursuites. Il mai également avoir été enlevé par des aliens, ou peut-être il est allé dans une aventure excellente dans le temps pour aider certains garnements adorables avec leur projet d'études secondaires histoire. Quoi qu'il fasse, il ne s'agit pas tenue de dossiers, ce qui signifie qu'il était très probable la fabrication des gants.

Tout ce qu'il avait été à la hauteur, Shakespeare a eu une carrière à plein temps dans le théâtre à l'âge de 30 ans. Il avait écrit ses premières pièces, quelques années auparavant, et son travail lui a valu une place avec les Hommes, le Lord Chamberlain à Londres comme un acteur et dramaturge. Quelques années plus tard, l'entreprise a été reprise par le roi et rebaptisé (plutôt imaginative) The King's Men.

Il mai ont été un échec comme un braconnier, mais Shakespeare trouvé le succès dans le théâtre, gagner assez d'argent pour vivre dans un confort relatif. Il était incroyablement prolifique, mais aussi extrêmement qualifiés. Au cours de sa carrière, il a écrit 37 pièces. Environ un tiers de ses pièces ont été brillants, un autre tiers ont été très compétent, et les pièces restantes ont été ... Eh bien ... restants. Et nous ne parlons pas de one-man shows, un acte ou d'expériences scénarios impro. Telles sont les cinq pièces en un acte, et ils sont longs. À certains moments, si atrocement.

Plus impressionnant encore, par rapport à un scénario de Hollywood moderne, les œuvres de Shakespeare ont été écrites en langue libre strictes, selon la coutume de l'époque. Chaque ligne contient cinq ensembles de deux temps, avec le deuxième temps de réception accent. Vous n'entendez pas le compteur à des spectacles modernes de Shakespeare, mais il est là. On peut toujours discuter le bien-fondé de l'écriture en langue libre, mais un fait est inéluctable - c'est vraiment dur. La quantité de travail impliqués dans l'écriture tout jouer une Shakespeare est probablement l'équivalent d'écrire trois ou quatre pièces de théâtre moderne.

Les pièces de Shakespeare se divisent en quatre grandes catégories - comédie, tragédie, histoire et The Tempest.

Ses comédies tendent vers une erreur d'identité et la farce, avec des résultats souvent tristement prévisible. Deux gentilshommes de Vérone, Taming of the Shrew The, A Comedy of Errors et The Merchant of Venice »ont été parmi les points positifs dans ce portefeuille, l'équivalent de Frasier de notre monde moderne. La plupart des comédies restants ont, à quelques exceptions près, étaient l'équivalent de Three's Company, reposant sur slapstick large, malentendus et les plus faibles sous forme d'humour, jeux de mots. Une exception est le rêve d'une nuit d'été, qui est plus d'un film Frères Coen.

Les tragédies qui ont été à bien des égards plus de succès, notamment Macbeth, Le Roi Lear, Othello, Antoine et Cléopâtre et peut-être le plus célèbre, Hamlet.

Cette dernière pièce en particulier, a subi comme un exemple de révisionnisme allé Amuck, avec tout le monde de Sir Laurence Olivier à Mel Gibson d'assaillir le rôle dans une tentative de mettre leurs propres tourne sur la grande question: «What the fuck était aussi le problème d'Hamlet?"

Le problème de Hamlet est assez simple. Le fantôme de son père apparaît et ordonnances Hamlet à tuer Claudius, le frère de son père. Maintenant, Claudius assassiné le père de Hamlet, a épousé la mère de Hamlet et usurpé le trône de Hamlet. Et c'était juste avant le spectacle. Durant le jeu, les espions Claudius sur Hamlet, dans les moments privés avec sa petite amie, les espions des conversations privées de Hamlet avec sa mère, les lecteurs de petite amie de Hamlet au suicide, les régimes de tuer Hamlet, et les meurtres deux amis de Hamlet.

Claudius Killing semble être une évidence. Au lieu de cela, Hamlet agonise sur la décision, au point que les auditoires envie de hurler dans la consternation. Hamlet concocte des programmes élaborés pour calculer si le fantôme de son père disait la vérité, il feint la folie pour aucune raison apparente, et même alors, il tergiverse et se dandine jusqu'à Claudius poisons accidentellement la mère d'Hamlet. Hamlet ne se termine que par tuer Claudius, dans les moments de fermeture de la pièce, presque comme une réflexion après coup.

Cette hésitation inexplicable de la part de Hamlet a inspiré des millions de pages d'analyse et d'interprétation, avec les diverses théories proposées pour expliquer le refus obstiné de l'Dane mélancolie à s'atteler à la mise à mort. Loin des travaux de semestre un trop grand nombre ont examiné l'attachement œdipien de Hamlet à sa mère. D'autres ont insisté sur le dilemme existentiel du prince, sa dépression clinique, sa position politique, et le manque de fibre dans son alimentation.

TS Eliot célèbre écrit que la raison Hamlet prend tellement de temps achevé sa mission est que Hamlet est pas vraiment une très bonne pièce. En 1922, Eliot fait observer que «peu de critiques ont même admis que le Hameau de la pièce, c'est le problème principal, et Hamlet le seul personnage secondaire. Et le personnage de Hamlet a eu une tentation, surtout pour ce type le plus dangereux de la critique: le critique avec un esprit qui est naturellement de l'ordre créatif, mais qui, par une certaine faiblesse en puissance créatrice s'exerce dans la critique à la place. " Qui, sur la face d'elle, semble assez raisonnable.

Histoires de Shakespeare ont été moins problématique et plus stéréotypée. Bien que beaucoup de tragédies ont un cadre historique, les histoires sont une série de pièces retraçant les intrigues des rois d'Angleterre. Les drames personnels qui y sont énoncées sont suffisamment convaincantes que vous ne devez pas être l'anglais pour les apprécier. (Mais ça aide.)

La Tempête se démarque de l'ensemble des oeuvres de Shakespeare pour ses divertissements hallucinogènes pure. Rédigé à la fin de la carrière du Bard, la pièce est une fantaisie onirique situé sur une île mystique. Surréaliste et plein de couches complexes, le jeu a été des siècles d'avance sur son temps.

En plus de toutes ces pièces, Shakespeare a aussi écrit des milliers et des milliers de vers de la poésie, également en langue libre. Contrairement à la joue, qui ont été écrites en vers blancs, des sonnets de Shakespeare ont un régime strict rime aussi. Certains des sonnets de Shakespeare sont touchants, d'autres sont drôles.

Certains d'entre eux se disant mai, comme les sonnets consacrés à vanter son amour pour un mâle, et les sonnets au sujet d'une femme laide qu'il trouva irrésistible. Mais il est toujours risqué d'extrapoler les faits de la vie réelle d'un artiste à partir de son travail, et surtout les poètes et les poètes surtout qui sont morts depuis des siècles.

Néanmoins, la vie de Shakespeare et ses œuvres sont des sujets favoris de l'interprétation, il a chargé une grande partie de l'école secondaire et les classes de littérature collège. Était-il gay? Etait-il un travesti? N'avait avoir des aventures? Comment bien des affaires? L'at-il des médicaments?

La plupart de ces questions sont destinées à être l'objet d'interminables spéculations des historiens «avec un esprit qui est naturellement de l'ordre créatif, mais qui, par une certaine faiblesse au pouvoir créateur de lui-même des exercices de" l'histoire à la place.

Toutefois, la question de savoir si Shakespeare ne médicaments n'est pas aussi spéculatif. Contrairement à la plupart des revendications sur la vie du grand poète, il existe des preuves réelles pour appuyer une conclusion. En 2001, le South African Journal of Science a publié les résultats d'une fouille archéologique à la maison de Shakespeare à Stratford, où il a pris sa retraite en 1613.

Des fragments de pipes en terre trouvées sur le terrain ont révélé des traces de marijuana, le camphre et la cocaïne mélangée à du tabac. Des traces de noix de muscade ont également été trouvés. (C'est un hallucinogène, les enfants! Nog responsable!)

Même avec les mises en garde proposées au-dessus la lecture sur trop dans la production d'un artiste, il est difficile de ne pas penser de ces substances lors de la lecture des sonnets: «Pourquoi écrivez-je encore tout un, toujours le même, / et restez invention dans une mauvaise herbe a noté, / que chaque mot doth presque dire mon nom, / Liste leur naissance, et où ils ont fait procéder? "

Shakespeare est mort en 1616 à l'âge de 52 ans, qui était assez respectable pour les pestiférés Angleterre de son époque. Toutefois, la saga de Shakespeare avait à peine commencé. Ses pièces ont été réalisées en continu depuis sa mort, ce qui n'est pas un mince exploit dans un monde souvent dictée par les DCP.

Il n'aurait probablement pas pu imaginer la controverse qui serait chien de ses œuvres, cependant. Non pour des questions de mérite, à laquelle presque tout le monde sauf TS Eliot est d'accord. Le différend, qui a commencé peu de temps après sa mort, avait à voir avec l'auteur.

Qui a écrit les pièces de Shakespeare? La réponse semble évidente - Shakespeare! Mais non, ce serait trop facile. Dans les années suivant le décès du grand poète, une théorie de la conspiration d'une ampleur sans précédent a rebondi.

L'accusation selon laquelle Shakespeare n'était pas vraiment l'auteur de pièces de Shakespeare d'abord apparue au 19e siècle. Cette industrie artisanale a réussi à prospérer en dépit d'une absence étonnante de preuve à l'appui, même vaguement la notion.

Il y avait certainement un William Shakespeare, il a certainement venu de Stratford, et pièces de théâtre ont été définitivement publiés de son vivant sous son nom. Il est documenté que William Shakespeare était un acteur au théâtre où des pièces de Shakespeare a également débuté. Certaines des œuvres de Shakespeare ont été signés publiée dès 1593.

Malgré tous ces faits, qui sont documentés au moins aussi bien que quelque chose du 16ème siècle est documentée, une série presque interminable de chercheurs ont sublimé leurs pulsions refoulées dans la théorie, après la théorie, ce qui rend fastidieux le cas que pratiquement toute autre personne vivant au moment écrit les pièces qui ont été attribuées à William Shakespeare, depuis le jour où ils ont d'abord été publié. Parmi les suspects habituels: Francis Bacon, Christopher Marlowe, Ben Jonson, le comte d'Oxford, et même la comtesse de Pembroke, Mary Sidney Herbert.

Une partie de la raison de la confusion est une profusion de faux Shakespeare, à partir de quelques minutes après la mort de l'homme et continue à ce jour. Les faux comprennent aussi bien des actes authentiques sur des sonnets joue ensemble. Il ya eu tant de falsifications et les écrits apocryphes qui il n'est même pas possible d'être absolument certain du nombre de pièces de théâtre et des sonnets appartenait initialement à l'aède. (Les chiffres donnés ci-dessus sont basées sur la vue la plus conservatrice.)

Bien sûr, c'est un grand plaisir à s'asseoir autour et argumenter pendant des heures sur lesquelles astre du 16ème siècle aurait pu écrire les pièces de Shakespeare, et pourquoi, en détaillant vos arguments avec des citations, analyses sémantiques et anagrammes complexe. En effet, il est difficile d'imaginer ce que pourrait être Funner! Bien sûr, vous pourriez être à côté d'une sexualité épanouie, bonne nourriture, de soleil et de l'exercice, mais vous pouvez dormir tranquille en sachant que vous avez perdu des années de votre vie à essayer de prouver un postulat qui est probablement fausse et pas vraiment tout ce qui importe en tout cas.

Chronologie
15 août 1057 Macbeth est tué à la bataille de Lumphanan dans l'Aberdeenshire. Il avait été roi d'Ecosse depuis 17 ans.
23 avril 1564 William Shakespeare naît, Stratford-upon-Avon. Le traditionnel "Avril 23" partie est une supposition.
27 novembre 1582 William Shakespeare et Anne Hathaway se marier.
1585 The Hidden Years. Absolument rien n'est connu de la vie de Shakespeare entre 1585 et 1592.
1601 Le père, John Shakespeare, meurt.
25 mars 1616 William Shakespeare commet son dernier testament.
23 avril 1616 L'acteur oublié / dramaturge William Shakespeare meurt. Personne dans la communauté littéraire ou l'autre des avis ou des soucis.
1623 First Folio de Shakespeare joue publiés.
1909 Mark Twain écrit, Is Shakespeare Dead?
1958 Cryptographer William F. Friedman et sa femme Elizabeth publier The Shakespearean Ciphers Examined: Une analyse des systèmes cryptographiques utilisées comme preuve que quelque auteur autre que William Shakespeare a écrit le Lectures communément attribué à lui.
5 mars 2001 "The Shakespeare Birthplace Trust à Stratford-upon-Avon, en Angleterre, permet à des scientifiques sud-africains de recherche du musée du Transvaal à Pretoria pour analyser les vingt-quatre fragments de pipes trouvés sur les motifs de la maison de William Shakespeare. Les résultats, publiés dans la South African Journal of Science, montrent que huit des tuyaux testés contiennent des traces de cannabis et de deux des tuyaux contenir des traces de cocaïne. D'autres semblent être lacé avec le tabac, le camphre et hallucinogènes des extraits de noix de muscade forte teneur en acide myristique.

William Shakespeare Shakes10
William Shakespeare Shakes11
William Shakespeare Shakes12
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
 
William Shakespeare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: PARANORMAL :: recherche de la nature-
Sauter vers: