un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Daniel Pearl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Daniel Pearl   Mar 22 Déc - 0:41

Journaliste pour le Wall Street Journal, tué au Pakistan par des extrémistes musulmans. En tant que Juif, c'était peut-être pas le plus sage pour se permettre d'être pris volontairement placé sous la garde de ces personnes.

Ravisseurs de Daniel Pearl a fait une vidéo, intitulée The Slaughter of the Spy-Journalist, le Juif Daniel Pearl. La vidéo a fait son chemin au gouvernement pakistanais et le gouvernement américain, et finalement il a fui dans l'Internet à travers un site djihadiste. Il se compose d'un monologue Pearl décrivant son éducation juive, l'implication de sa famille avec la création de l'Etat israélien, et ses sentiments au sujet de la controverse actuelle. Son monologue est présenté dans les piqûres de edited sonores, parfois il semble détendu et son discours est naturel, mais au cours d'autres régions il est tendu et son discours sonne forcé. La plupart de ce qu'il dit n'est pas très controversées, et notamment il ne prétend pas être un espion pour les Etats-Unis ou d'Israël.

Selon les rapports publiés, lorsque la gorge de Daniel Pearl a été réduit, une erreur technique causés il pas d'être immortalisés sur pellicule. Dans le cadavre du Pearl vidéo est montrée nue jusqu'à la taille, portant sur une couverture; bras d'un homme tient sa tête en avant pour que son cou, la coupe peut pas être vu. Avec le couteau dans l'autre main, l'homme procède à couper plus profondément dans le cou de Daniel Pearl, de l'arrière vers l'avant. Il ya peu de sang. Le holding homme au couteau est maintenant fermement convaincue d'avoir été Khalid Shaikh Mohammed, puis le chef des opérations militaires d'Al-Qaïda.

Les 90 dernières secondes de la vidéo composé d'un cahier de revendications par le défilement, superposée sur une image de la tête tranchée Pearl soient détenues par les cheveux. Parmi la liste est une demande de livraison de F-16 américains payé mais jamais reçu par le gouvernement pakistanais.

Trois suspects ont été arrêtés après que le Bureau fédéral d'investigation tracé des courriels annonçant l'enlèvement de retour à l'ordinateur portable qui les a envoyés. Les suspects étaient membres de Lashkar-e-Jhangvi, un groupe terroriste pakistanais ayant des liens avec al-Qaïda, dont la composition est étroitement liée à la fois le cheikh Khalid et son neveu Ramzi Yousef. Le groupe est également lié à Abou Moussab al-Zarqaoui, le fonctionnement d'un terroriste jordanien en Irak, qui a depuis fait la décapitation sa marque personnelle. Le meurtre a été marquée par Pearl entamant une conjoncture de l'industrie dans des films snuff terroriste qui continue à ce jour.
Chronologie
10 octobre 1963 Daniel Pearl né, Princeton, NJ.
1985 B.A. Communications, de l'Université de Stanford.
1990 se joint au personnel du Wall Street Journal.
1999 Journaliste marie Mariane Van Neyenhoff.
Enlevé le 23 janvier 2002, à Karachi au Pakistan.
21 février 2002 Videotape reçues par le gouvernement pakistanais indiquant Pearl a été tué. Sur la bande: «Oui, je suis Juif et mon père était un Juif. Puis, sa gorge est coupé.
22 avril 2002 procès d'Ahmed Omar Saeed Sheikh, Salman Saqib et Sheikh Mohammed Adeel commence.
Corps 16 Mai 2002 de Daniel Pearl récupérés à Karachi, au Pakistan.
23 Mai 2002, le Bureau fédéral d'ordonnances d'enquête un FAI de supprimer la vidéo Daniel Pearl de ses serveurs, citant une loi adoptée en 1996 à l'obscénité. Un tel comportement est une tentative d'intimidation indiscutable, que l'obscénité ne s'applique évidemment pas à une telle vidéo. Après quelques mauvaise publicité, le FBI a reculé sa revendication sans fondement.



dr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
 
Daniel Pearl
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daniel est mort
» Interview Daniel Ange
» Préservatif et SIDA : Sainte colère du Père Daniel-Ange
» 4ieme royaume decrit par Daniel
» Reflexion sur les Prophéties de Daniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: PARANORMAL :: recherche de la nature-
Sauter vers: