un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Bufo Marinus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Bufo Marinus   Mar 22 Déc - 0:07

Envisager le crapaud de la canne humble. Un des minuscules de la nature, les miracles répugnant. Non seulement elle a une peau amphibies astucieux et d'excellentes aptitudes de saut, mais il est chargé avec suffisamment de toxines pour vous envoyer Down the Rabbit Hole vite que n'importe quel pilule rouge.

Crapauds de canne sont indigènes des Amériques et des Caraïbes. Elles sont laides petits bâtards, avec l'accent mis sur laid plutôt que de «petits» - ils peuvent atteindre la taille de gerbilles. En tant que mesure de protection de l'évolution, les crapauds de canne à sécréter une variété de substances toxiques, principalement par les glandes gigantesques des deux côtés de la tête qui peuvent cracher du venin de plusieurs pieds. La peau de crapaud et le corps sont aussi imprégnée de toxines. Cela rend le crapaud toxique pour la plupart de ses prédateurs, mais elle a l'effet de bord bizarre de faire le crapaud hallucinogène pour ceux qui s'en lécher, ou très attentivement fumer ou manger des parties spécifiques.

En sus de toute stigmatisation sociale que vous pourriez encourir, crapaud léchage est une activité assez dangereuse - le principal point de poison est, après tout, à tuer ceux qui l'ingèrent. Ceci présente un danger particulier pour les chiens qui partagent un écosystème avec les crapauds, car un chien lécher tout ce que vous mettre en face de lui.

Néanmoins, les crapauds sont traditionnellement utilisées à des fins chamaniques par les Amérindiens, et plus récemment utilisés à des fins récréatives par les Américains modernes.

Le crapaud a plus néfaste utilise aussi bien. Scientist Wade Davis, auteur de la Voodoo classique Le Serpent et la Rainbow, a identifié le crapaud de la canne comme ingrédient principal dans "poudre de zombie", un poison utilisé pour simuler haïtien mort à ses victimes. Le poison crapaud hallucinogènes aidé à créer un sentiment de panique chez la victime, permettant à l'empoisonneuse à "élever" la victime de la «mort» soumises à une forme de contrôle mental. (Les autres ingrédients dans la poudre inclus toxine poisson-globe, et une variété de plantes locales.)

Mais les crapauds de canne ne sont pas tous au sujet d'amusement et de toxicité. Il ya un côté sombre pour le crapaud de canne ainsi.

En 1935, les crapauds ont été introduits pour les exploitations de canne à sucre australien sur la théorie selon laquelle ils mangeraient les Greyback coléoptères des ravages sur les cultures de sucre australien. Le problème avec cette théorie est simple: La perche coléoptères élevés sur la canne à sucre, mais les crapauds ne peut sauter très haut.

Les grenouilles totalement échoué à manger les coléoptères, mais se mit à manger tout le reste en vue, à des tailles de plus en plus mal à l'aise et de l'élevage comme s'il n'y avait pas de lendemain. Crapauds géants produire des dizaines de milliers d'œufs à chaque fois qu'il se reproduit, ce qui rend pour un tas de crapauds.

Merci aux toxines précitées, les crapauds de canne ne sont pas sensibles aux prédateurs australien. Au lieu de cela, ils sont devenus les prédateurs eux-mêmes. Premièrement, ils consomment à partir de l'approvisionnement alimentaire qui avait déjà été la propriété de grenouilles indigènes de l'Australie. Puis ils ont commencé à manger des grenouilles eux-mêmes - et d'autres créatures à la taille de la souris.

Comme ils se répandent à travers le continent, les toxines les crapauds de canne 'envenime tout de poissons et de serpents, des crocodiles et des personnes. Ils ont coupé un chemin à travers une faune diversifiée et unique de l'Australie, le pointage de nombreuses espèces à la liste des espèces menacées dans le processus.

Certains Australiens entreprenants ont tenté de tirer le meilleur parti de cela, la tenue des courses crapaud concurrentiel dans les bars, tandis que d'autres tentent de faire une pièce de dix cents le colportage des produits en cuir crapaud buffle, ainsi que des porte-clés et porte-monnaie à partir de carcasses de crapaud ensemble, avec pitch de vente basée sur les appels au patriotisme jumeaux et l'écologie.

A défaut de voir l'humour de la situation, le gouvernement australien est tout simplement dépenser des millions par année sur les efforts visant à éradiquer l'infestation crapaud de la canne qui a tout le monde dans un stonkered bancale avec leurs widgeriedoos sur la barbie.




dr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
 
Bufo Marinus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bufo viridis viridis
» Bufo calamita ?
» Quelle espèce de crapaud ? Bufo bufo
» Crapaud commun (Bufo bufo)
» Reproduction de crapauds communs [Bufo bufo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: PARANORMAL :: recherche de la nature-
Sauter vers: