gore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 humain sacrfice

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

humain sacrfice Empty
MessageSujet: humain sacrfice   humain sacrfice Icon_minitimeLun 21 Déc - 23:42

Quelle meilleure façon de montrer que Dieu vous l'apprécier que de gaspiller son cadeau le plus précieux, la vie, dans un miasme de cruauté et de gore?

En plus de justifier croisades, procès des sorcières et des guerres, cette avancée théologique est aussi la principale justification de la pratique séculaire de sacrifice humain.

Des sacrifices sont peut-être la méthode la plus ancienne à l'honneur des divinités, en remontant à la plus ancienne des religions culte des ancêtres de l'Egypte et la Mésopotamie.

La théorie initiale était «tout le monde a besoin de manger», dont l'ancêtre-dieux. Tant de prêtres serait consciencieusement assis à laisser de la nourriture pour les dieux, qui ne mangent jamais réellement l'aliment.

C'était embarrassant d'avoir tous assis autour de cette nourriture, si les prêtres sont mis à brûler éventuellement, la découpe ou des saignements des sacrifices, au lieu de simplement les laissant de côté à la pourriture.

Comme le temps passait, la théorie originelle de nourrir les dieux fut oubliée et la pratique est devenue un rituel qui était essentiellement de sens pour ses participants (comme l'utilisation du saint chrême dans un baptême chrétien, juste pour exemple).

Les sacrifices d'abord consisté d'aliments et de la viande, mais l'accent lentement déplacé vers le sacrifice d'animaux et de là au sacrifice de sang. Une fois que vous avez dépassé la notion que vous nourrissez effectivement les dieux, une hiérarchie des animaux entre en action, donc une chèvre est un sacrifice vaut mieux qu'une poule et une vache est mieux qu'une chèvre.

Alors quelle serait la bestest sacrifice de tous? Eureka!

Il ya une certaine controverse sur le moment où la pratique du sacrifice humain a réellement débuté. Certains plaident pour une origine préhistorique, mais la preuve de ces affirmations ont malheureusement tendance à 10.000 ans, vieux corps trouvés dans les tourbières d'Europe du Nord, ce qui laisse la place pour un montant non négligeable de l'interprétation.

Il ya une chance, même mieux que ces organismes étaient le résultat d'exécutions début ou de meurtres rituels, entre tous, dont il existe une ligne certes amende. Le sacrifice humain est plus ou moins défini ici comme le meurtre rituel d'une personne afin d'apaiser ou de contraindre un chiffre Dieu.

Les savants ne s'accordent pas vraiment de savoir où tracer les lignes, mais les salauds assoiffés de sang ont une tendance marquée à désigner à peu près tout décès anciens, un "sacrifice de l'homme" pour aucune raison défendable.

Quasiment chaque culture et de la région a une histoire de sacrifice humain, depuis les Romains, les Celtes aux Aztèques ... L'enfer, même les Néerlandais.

Les anciens Grecs humains sacrifiés à la déesse Artémis, y compris le sacrifice célèbre par Agamemnon de sa fille favorisés. Ce récit fut ensuite susceptibles plagié par les Juifs comme l'histoire d'Abraham, qui est ordonnée par Yahvé à sacrifier son fils bien-aimé, Isaac. Dans la version hébraïque, cependant, le concert de l'ensemble est juste un tour pour voir si Abraham serait vraiment aller jusqu'au bout. Dieu a un bon rire aux dépens d'Abraham, et tout le monde vit heureux pour toujours.

Au Moyen-Orient, le sacrifice humain traditionnel est généralement réalisé avec une lame, et le sang de l'individu sacrifiés ont été recueillis dans le cadre du rituel. Cette approche a été positivement humaine par rapport à certains autres cultures.

Méthodologie peut varier considérablement selon les régions géographiques. En Europe du Nord, les victimes étaient souvent overkilled, un peu comme Raspoutine, de cadavres, retrouvé poignardé dans le dos, étranglé, la tête molle et finalement noyé dans un marais. Les Celtes célèbre répandu pour avoir brûlé des victimes à la mort d'un homme d'osier géant, inspirant le thriller de 1973 de ce nom.

Il y avait (et dans une certaine mesure, sont encore) beaucoup de traditions différentes des sacrifices humains pratiqués sur le continent africain. Une forme particulièrement macabre, connue sous le nom "muti" mise à mort, implique le démembrement et la décapitation, la suppression des vertèbres et / ou des organes génitaux et le drainage du sang du cadavre. L'effet global de la pratique est plus ou moins à apporter la bonne fortune pour le sacrificateur en prenant l'écart de la sacrificee. Les parties supprimées mai encore être disséquées pour des utilisations spécifiques.

Voudoun a souvent été associé au sacrifice humain dans l'imagination populaire, mais inexactement ainsi. Santeria souffre du même problème de relations publiques, mais nous ne sommes pas prêts à risquer notre vie sur l'iniquité de cette accusation (nous ne sommes pas prêts à tenter le destin en tentant une infiltration dans l'intérêt de la connaissance).

Diverses sectes hindoues bénéficié d'un joli sacrifice de temps à autre, et certains le font encore. Les sacrifices avaient pour but d'honorer la déesse Shakti, une figure maternelle incongrue qui a montré son amour maternel en demandant à ses partisans de l'intestin et de purge de l'autre. Le culte de Kali, devrait systématiquement être le sacrifice des vierges (garçons et filles) en leur coupant les mains, les seins et les pieds.

Les antisémites citent fréquemment un libelle qui veut que le sang des enfants Gentile est utilisé pour fabriquer du pain azyme. N'importe qui avec panifiable expérience vous diront que la coagulation rapide du sang rend les choses assez inutiles comme ingrédient de pâtisserie, mais les insultes se répètent tous les murmura quelques décennies pourtant. A Prague, les rumeurs étaient si pernicieuse qu'un guerrier mystique était réputé convoqué par la puissance de la magie juive de les bannir une fois pour toutes. (Cette campagne de relations publiques a échoué quand le guerrier plutôt entrepris une attaque meurtrière.)

Les sacrifices humains dans l'hémisphère occidental a continué bien plus tard qu'il a fait en Europe, en Asie et au Moyen-Orient. On trouve retrouvé des centaines de cadavres de pêcheurs au Pérou qui ont été tués dans le 14ème siècle dans l'équivalent antique de style exécution - tenues, sur leurs genoux et poignardé en plein cœur.

Bien que toutes ces variations offrent un divertissement pour toute la famille, c'est vraiment les Incas et les Aztèques d'Amérique du Sud qui a élevé le sacrifice humain dans le formulaire d'art que nous connaissons tous et aimons aujourd'hui.

Les femmes sacrifiées Incas et les enfants en utilisant plusieurs méthodes différentes, mais les Aztèques étaient ceux qui en ont réellement eu un sens du style. So fuck que les gens se noyer-en-shit tourbières. L'exemple classique du sacrifice aztèque est immortalisée dans l' d'un prêtre vêtu couper le coeur battant d'un coffre qui vivent au coeur même d'une pyramide, le sang qui brillent au soleil tropical comme il descendait pas la structure de pierre de Massive-niveaux. Les Mayas aussi employé cette méthode - peut-être pour aider les chances de leur apocalypse prédire le calendrier - mais ils avaient aussi des rituels plus courantes, dans laquelle les prêtres ne se saignent sous-fatalement dessus d'un endroit sacré.

Parce que les langues des tribus indigènes d'Amérique du Sud ont surtout été perdu, il est difficile de déterminer réellement ce qu'ils pensaient à la justification de ces sacrifices, mais ils semblent avoir une certaine signification astronomique (comme presque tout associé à une pyramide finit par testament). Certains chercheurs croient que les sacrifices étaient destinées à assurer que le soleil continue à revenir tous les matins. On peut comprendre que ce serait en quelque sorte une priorité, mais absolument pas quelle logique a été utilisé pour connecter l'ensemble de coupe-out-the-chose cœur battant arrivés au lever du soleil toute chose de coucher du soleil.

Le sacrifice humain est encore pratiqué partout dans le monde d'aujourd'hui, mais plus discrètement que par le passé. Vous n'avez pas beaucoup entendu parler encore de battre les cœurs, mais alors la Incans et les Mayas mystérieusement disparu il ya plusieurs centaines d'années.

La Shakti et les cultes Kali en Inde sont encore très vives. Même si elles sont habituellement effectuées par des sacrifices faux utilisant des animaux, ou effigies à base de farine ou citrouilles, l'homme se glisse parfois encore à travers le système.

Dans certains des plus de chaos et de pauvreté des régions frappées par des pays d'Afrique, des flambées périodiques révèlent un problème persistant des sacrifices humains, là aussi, surtout en milieu du village en Afrique de l'Ouest ainsi que des zones décimées par la guerre afin que la vie humaine est toujours dévalorisé.

Non pas que cette strictement un problème du tiers monde. Meurtres avec des accents de sacrifice ou "muti" attirail rituel pop up dans des endroits comme Londres, New York, la Nouvelle-Orléans et la plus souvent que vous le souhaitiez.
humain sacrfice Sacrif10
humain sacrfice Sacrif11
humain sacrfice Sacrif12

theync-dr
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
 
humain sacrfice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: PARANORMAL :: recherche de la nature-
Sauter vers: