un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nick Berg.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Nick Berg.....   Lun 21 Déc - 23:17

La saga de Nick Berg est un autre type de récit. Bien que rien dans sa vie ne lui fit que son départ des nouvelles, sa décapitation sanglante était à l'avant-page. Davantage de personnes ont assisté à la mort de Nick Berg que d'un seul homme depuis John F. Kennedy.

Un homme d'affaires américain pris en otage en Irak et tués par Abou Moussab al-Zarqaoui, la mort de Berg a été capturé sur bande vidéo et est devenu le centre d'une sensation de complot de la nuit.

Décapiteurs Fauteuil critiqué la vidéo en détail ennuyeux, et des milliers d'adolescents boutonneux face assis dans leurs salles de Lonely affiché leurs points de vue des connaissances sur ce une décapitation devrait ressembler. De l'avis de ces professionnels expérimentés, la mort de Berg était clairement un canular de la CIA, peut-être arraché avec l'aide du Mossad.

Plus sérieux observateurs avaient des questions quand puis-Attorney General John Ashcroft, a révélé que Berg avait «accidentellement» un mot de passe fourni à l'accusé Al Qaïda Zacarias Moussaoui, qui vient de se passer d'être lié à la Zarqaoui précitée. Les yeux durs de sondage du journalisme américain a immédiatement laissé tomber toute l'affaire et dévoué leurs bulletins de nouvelles de Scott Peterson et Michael Jackson, et personne n'a jamais reparlé.

En Février 2002, reporter du Wall Street Journal Daniel Pearl a été décapité par haut dirigeant d'Al-Qaïda, Khalid Shaikh Mohammed sur bande vidéo par la suite publié sur Internet. En raison d'une sur-rédacteur en chef enthousiaste et des problèmes techniques pendant le tournage, la vidéo n'était pas aussi terrible que vous ne le pensez.

La vidéo Berg, qui fit son apparition au début de 2004, est une présentation beaucoup plus efficace. Bien que les valeurs de production ont été maigres par rapport à la vidéo Pearl, la décapitation réelle a été présentée beaucoup plus efficace: une tête simple, sur la perspective accompagnée des cris à glacer le sang des assassins.

La vidéo a été publié peu après le scandale des sévices d'Abou Ghraib, la prison est devenue publique, et il a d'abord été caractérisée comme une vengeance pour les images humiliantes de prisonniers irakiens souffrent aux mains de soldats américains.

L'affaire s'est corsée vite, cependant. Initialement décrite comme un entrepreneur américain, Berg a été découvert par la suite pour être un homme d'affaires indépendant. Ses raisons d'être en Iraq est extrêmement vague. Ensuite, il s'est avéré qu'il avait été emprisonné par les autorités irakiennes, peu avant son enlèvement. Puis il s'est avéré que le FBI a rendu visite à sa cellule de prison à plusieurs reprises pour l'interroger.

Parallèlement à ces révélations, environ un million de blogueurs et les participants au BBS ont commencé à interroger tous les détails de la vidéo. Certains prétendaient Berg était vêtu d'une combinaison orange de type délivrée aux prisonniers à Abou Ghraib (il n'était pas). D'autres ont affirmé qu'il était assis sur une chaise qui est aussi apparu dans certaines des images d'abus de prison (il était pas). D'autres encore ont affirmé les murs de la salle où Berg a été exécutées étaient de la même couleur que les murs d'Abou Ghraib (ils étaient pas).

De nombreux téléspectateurs de la bande critiqué la décapitation réelle, affirmant y avait du sang ne suffit pas ou que Berg ne lutte pas de manière appropriée. Ces observations ont été pratiquement dépourvue de sens compte tenu de la faible qualité de la vidéo. Même si Berg avait été sous sédation ou tués avant d'être décapité, cela n'est guère preuve d'une vaste conspiration.

Néanmoins, la spéculation volèrent et furieux. L'opinion la plus populaire parmi les habitants d'Internet clueless précise que l'exécution était une sorte d'opération de désinformation de la CIA, bien que le ruban offert aucun avantage et imaginables pour la CIA.

Cependant, même les paranoïaques ont des ennemis. Malgré l'abondance de la spéculation irresponsable, le cas de Nicholas Berg a bien été étrange. Et soupçonneux. Non, vraiment! Alors même que les médias dominants abandonné l'histoire, rebutés par les huards complot, quelques histoires isolées apparu que soulevait des questions très gros sur qui ce mec était et ce qu'il faisait en Irak.

Voyage de Berg en Irak n'était pas sa première rencontre avec un terroriste, et ce n'était pas la première fois qu'il a été interrogé par le FBI. En 2000, le Collège lors de Berg ont participé à Norman, OK, il semble qu'il vient de se passer d'arriver à une terroriste Al-Qaïda certifiés tout en montant dans l'autobus. Zacarias Moussaoui a été à l'école de vol à Norman, vraisemblablement dans le cadre de son entraînement en vue de futures attaques terroristes.

Vaille que vaille, Moussaoui obtenu passe de Berg pour l'Université de l'Oklahoma réseau informatique. L'histoire officielle avancée par le ministère de la Justice est que Berg innocemment partagé son mot de passe avec l'accusé, dans le bus, mais qu'il n'y avait pas d'autres liens entre eux.

Bien que juste dans le domaine du possible, il est assez difficile à avaler cette version des faits. Garçon juif de Nice se réunit extrémistes islamiques radicaux sur le bus, et ils l'ont frappé à si bien qu'il tourne sur son ordinateur Mot de passe? Come on!

Il ya pire. Moussaoui aurait lui aussi été lié à Abou Moussab al-Zarqaoui - futur bourreau de Berg. Avant de venir aux États-Unis, Moussaoui avait vécu à Londres, où il a assisté à une mosquée islamique radicale liée au réseau international de terroristes de Zarkaoui. Le groupe de Zarkaoui aurait entretenu des cellules actives, à Londres également. En outre, Moussaoui avait fait des recherches sur des matériaux pour une attaque éventuelle d'armes chimiques, et les armes chimiques sont une spécialité Zarkaoui.

Il obtient seulement bizarre partir de là. Lors de Berg était détenu en Irak, pour des raisons qui restent inconnues, le FBI avait interrogé longuement pour savoir si il savait comment fabriquer des bombes tuyau. La raison à cela n'est pas apparu que plusieurs mois après sa mort, quand une station de télévision de Philadelphie a indiqué que Berg aurait pu être un suspect dans une frénésie 2000 bombardement de cette ville (où il vécut avant d'aller à l'Oklahoma pour un collège).

Malheureusement, l'histoire de Nick Berg a refroidi considérablement au cours des mois écoulés depuis sa mort, en partie parce que son exécution n'était que la première d'une série de décapitations mortelles enregistrées par des vidéastes terroristes irakiens. Personne ne l'a suivi sur les connexions Moussaoui en mois, et aucun des médias nationaux ramassé sur le reportage TV Philly.

Quelle que soit la vérité se révèle être, une chose est douloureusement clair: Il ya plus à l'histoire de Nick Berg que rencontre l'oeil. Ironiquement, les gens qui criaient le plus fort de la conspiration "Nick Berg" mai ont aidé à enterrer l'histoire, puisque le nom de Berg est devenu inextricablement lié à feuille d'étain Looney fourrages chapeau à quelques semaines de sa mort, souvent le baiser de la mort comme la mesure où tout futures enquêtes par les médias sérieux.






DR-theync
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
 
Nick Berg.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reportage avec Nick Pope au sujet d'un OVNI triangulaire
» HOMMAGE à NICK VUJICIC
» Nick Pope affirme que l'armée anglaise a déjà essayé d'abattre des ovnis
» Livre de "Nick Redfern" intitulé "NASA - Complots et mensonges"
» Björk et l'hommage à Alexander McQueen de Nick Knight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: PARANORMAL :: recherche de la nature-
Sauter vers: