un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mermaids.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Mermaids.....   Lun 21 Déc - 19:55

Les sirènes sont l'un des mythes les plus anciens de l'humanité. Tout le monde connaît le modèle de base: Elle est une femme sur le dessus, mais un poisson sur le fond. L'image classique est celle d'un séduisant, nu-breasted sirène assise sur un rocher, prêt à disparaître sous les vagues avec un préavis d'un moment.

Tout d'abord, nous allons juste faire trois choses parfaitement claires. 1) Il n'existe pas de sirènes. 2) Il n'ya pas de sirènes. 3) Il n'ya pas de sirènes. Seuls deux sortes de gens sérieusement prétendre que les sirènes sont bien réels: Hoaxers et les idiots. Nous reviendrons à cela.

Alors qu'ils ne sont pas réels, les sirènes sont intéressants. De nombreux mythes peuvent être directement attribuable à une source primordiale, mais le concept général de la sirène semble avoir une qualité universelle. Les références les plus anciennes et les mieux connus pour les sirènes sont trouvé dans le mythe syrienne et grecque. Les sirènes de l'Odyssée sont souvent considérés comme les sirènes, mais c'est là une tradition plus tard et ne fait pas partie du texte original. Homère ne décrit pas les sirènes comme ayant bits anguille sous roche, ils étaient simplement mer dont les jeunes filles belles chansons attiré les hommes vers leur mort.

Variations sur le thème peut être trouvée partout dans le monde - partout en Europe, en Asie et en Afrique, et même dans la mythologie américaine autochtones - mais il ya peu de terrain en commun entre les différentes itérations, avec très peu de détails à trouver. Cela contraste avec les bêtes légendaires comme des vampires ou Yeti, où des légendes très détaillées ont surgi autour des régions géographiques spécifiques.

Souvent, les créatures liées cryptozoological sont rassemblés sous la rubrique de votre sirène de base, mais beaucoup d'entre eux appartiennent à des traditions non apparentées. Par exemple, il existe de nombreuses légendes sur shapechangers nautiques, en particulier en Europe et les îles britanniques, mais la plupart de ces légendes ne sont pas sirène ou même des poissons en particulier. Il s'agit notamment des légendes celtes de l'Silkies (phoques) qui font partie plus appropriée du cadre shapechanging globale associée aux traditions de fée comme les Tuatha Dé Danann.

Et puis il ya les nymphes des eaux, Faery ouvertement sexuel-types qui sont tous des femmes, mais comme par magie liée à l'eau (organismes généralement spécifiques d'eau). Ces récits sont particulièrement fréquents en Asie et en Europe, et ils viennent habituellement à travers comme la forme la moins compliquée de la fantaisie du sexe masculin.

Réelles histoires sont fascinantes sirène précisément pour la raison inverse: ils sont la forme la plus compliquée de la fantaisie du sexe masculin. Sirènes sont des objets sexuels pour des raisons à première vue, mais ils ne sont pas certains éléments saillants ci-dessous la ceinture. Et c'est là un conte, pour ainsi dire.

Couplée avec un manque total de non-preuves médico-légales frauduleuses que tout ce qui ressemblerait vaguement à celle d'une sirène n'a jamais existé, l'inconsistance de la légende suggère fortement sirènes ont beaucoup plus à voir avec le zeitgeist de zoologie. Cette prémisse gagné beaucoup de terrain que les implications freudiennes de la sirène est devenu plus clair et plus clair avec chaque récit, culminant dans l'histoire 1836 de La Petite Sirène de Hans Christian Andersen.

Sirène d'Andersen est devenu un symbole national au Danemark, étant représenté dans une sculpture de bronze 1913 par Edvard Eriksen. La statue est probablement plus connu pour ses fréquentes dégradations et de démembrement, montrant parfois jusqu'à dans les nouvelles, après avoir été décapité. La décapitation, première du genre a eu lieu le 24 avril 1964, le crime reste un mystère jusqu'en 1997, quand l'écrivain Jørgen Nash avoué de les détacher de la tête et le jeter dans un lac voisin. Depuis la décapitation d'abord, la statue a été soumis à de nombreux crimes copycat ivresse, perdre sa part des bras et des têtes au fil des ans, ou d'être vêtu d'un haut-peints sur fond pourpre bikini.

Victorian notions de propreté de côté, la sirène est une collection densément imbriqués des métaphores sexuelles et complexes. Elle est nue et constamment humide, avec des cheveux longs et des seins nus, mais elle n'a pas le vagin qui (peut-être) domine les rêves des marins en manque de sexe qui la rencontrent. Dans La Petite Sirène, elle métiers de sa langue pour un vagin, mais est contraint de supporter des douleurs terribles coups de couteau quand elle marche, des saignements de ses pieds, ce qui ajoute un motif menstruel à un ensemble déjà surpeuplées de symboles.

Avec toute cette sous-texte aller pour lui, il n'est guère étonnant que l'imagination du 19e siècle a eu l'idée de la sirène et couru avec elle. Les gens voulaient des sirènes pour être réel. La manifestation la plus spectaculaire de cette tendance est la «découverte» de la Sirène des Fidji par PT chercheur intrépide Barnum. Malheureusement, dans les mains de Barnum, la sirène s'est avéré être l'exact contraire de sexy.

La sirène des Fidji est censé avoir été la dépouille mortelle d'une sirène véritable de la «Fidgi« îles en Amérique du Sud. Bien que Barnum annoncé l'exposition avec des photos de nu la beauté des traditions à poitrine, la sirène réelle Fidgi ressemblait à un réfugié d'un terrain de Hollywood terriblement mal tourné: "It's like Gremlins répond Piranha répond Ebirah!

La sirène des Fidji a probablement été inspirée de certains objets rares et de même bizarre historiques découverts au Japon. L'arbre généalogique de la créature momifié a été attesté par un des copains de Barnum se présentant comme un professeur. Avec le soutien de plusieurs lettres supplémentaires d'authentification scientifique (forgée par Barnum lui-même), la sirène des Fidji est devenu partie un élément follement populaire de spectacle ambulant Barnum, même après avoir été exposé comme un conglomérat collées ensemble de pièces provenant de plusieurs animaux différents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Re: Mermaids.....   Lun 21 Déc - 20:00











UR-DR-theync
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
 
Mermaids.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: PARANORMAL-
Sauter vers: