gore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 The Elephant Man

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

The Elephant Man Empty
MessageSujet: The Elephant Man   The Elephant Man Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:30

À l'âge de 12 ans, Merrick vendait de cirage sur les coins de rue, où il a été exposé aux éléments ainsi que les insultes, l'intimidation et la persécution générale de ses gamins compatriotes. Plus tard, il est devenu un pupille de l'État, obligés de vivre et de travailler dans un atelier de misère sociale, problèmes de prise Oliver Twist paraître futile en comparaison.

Merrick visage et le corps étaient couverts d'excroissances massives des grumeaux, tumeurs dures en os, il regardait un peu comme un buste Play-Doh, qui avait été écrasé et creusé par un enfant. Une tentative nonchalante de couper une partie des gains excédentaires échoué, et la difformité de Merrick a grandi.

Partout où il allait, les foules rassemblées autour de bâiller à ses déformations, sans payer pour autant d'un dix sous. Mettre deux et deux, Merrick a décidé de suivre le choix le plus évident de carrière qui était devant lui - Freak SideShow. S'il allait être un spectacle, il pourrait au moins profiter de ce processus.

Malgré les mythes populaires au sujet de Elephant Man, Merrick a écrit dans une courte autobiographie que son temps comme un monstre Sideshow n'a pas été particulièrement sordide ou blessants. La vraie vie est nuisible. Dans le SideShow, Merrick dit, il a été traité seulement avec la bonté plus grand "."

Plusieurs idées fausses sur la vie de John Merrick souches à partir de 1980 le populaire film The Elephant Man (réalisé par David Lynch), qui dépeint Merrick comme une âme perdue qui a été maltraité à la Sideshow et privé de sa dignité, qu'il a ensuite été contraint de reprendre laborieusement, en poussant à un certain moment, je ne suis pas un animal! Je suis un être humain! "


Le film pose des déchets à la dignité de Merrick manière beaucoup plus complète que ce qui s'est passé dans sa vie réelle. Merrick semble être incapable de communiquer (dans la vie, il avait des difficultés à parler en raison de tumeurs sur sa mâchoire, mais il pouvait écrire très serviceably). Le propriétaire du cirque, que le Merrick réel considéré comme un bon ami, est peint comme un tyran ivre. Le film a même eu son mauvais nom, l'appelant John Merrick (répétition erreur un chroniqueur antérieure).

Merrick temps avec le Sideshow s'est bien passé, selon son propre compte, mais qui s'est terminé sur une mauvaise note, quand l'argent qu'il économisait a été volé par un promoteur Crooked en Belgique. Sans le sou et dans la santé déclinante, Merrick est retourné en Angleterre.

Apparence Merrick a précipité une scène de foule. Lorsque la police a répondu à l'appel de troubles publics, ils ont trouvé une carte pour le Dr Frederick Treves et déposés Merrick au London Hospital.

Trêves était un médecin qui avait visité le Sideshow quelques années plus tôt, afin d'étudier l'affliction The Elephant Man's. Un éminent spécialiste de l'anatomie, de Trèves sera plus tard anobli pour ses efforts glorieux dans l'exécution d'une appendicectomie systématique sur King Edward VII. Treves initialement diagnostiquée Merrick d'éléphantiasis, une maladie dans laquelle le système lymphatique Goes Nuts et les grands, les tumeurs dures croître autour des jambes et des organes génitaux.

Difformité Merrick a continué à croître sans contrôle. En plus de l'énorme et les tumeurs osseuses sur la tête - qui ont fini par atteindre une circonférence de trois mètres - une constellation de tumeurs germé sur tout le corps, certains dur, certains soft, certains juste bien. Son bras gauche était normal de toutes les apparences, mais le reste de son corps peu à peu déformée dans des formes fantasmagoriques, encore plus mal à l'aise de posséder à ce qu'ils étaient à voir.

Malgré des soins Treves, la santé de Merrick a diminué à cause de sa maladie, et il a glissé dans un état assez compréhensible de la dépression. Treves recueilli des dons et des bénévoles sollicités pour fournir des soins aux Merrick lorsque l'hôpital a refusé aux pieds ses factures.

Après les journaux avaient leur chemin, Merrick a augmenté un peu de célébrité, sa chambre d'hôpital pupaison en un sideshow classy. Les membres de la famille royale et la noblesse d'autres à venir lui rendre hommage et faire tout ce inbred aristocrates faire au lieu de badauds comme les manants.

Merrick voulait rien de plus à émerger dans le monde nouveau, et en 1889, il a pris six semaines de vacances en pleine nature, loin des regards indiscrets du public.

Bien que sa vie avait été remplie de clameurs, sa mort est venu tranquillement. Merrick est mort dans son lit à l'âge de 27 ans. Par sa vie, Merrick avait dormi dans une position verticale à cause de ses difformités, mais sur la nuit du 11 avril 1890, il se coucha sur le dos dans le lit et, apparemment asphyxié par le poids de sa poitrine.

Même dans la mort, Merrick a continué à être le centre d'un tourbillon de la controverse, en grande partie centrée sur son diagnostic. Erreur de diagnostic Treves de l'éléphantiasis duré jusqu'à 1970, quand les médecins ont révisé leur opinion et émis l'hypothèse que Merrick avait souffert de la neurofibromatose, une maladie génétique liée à une scoliose et le cancer qui produit un préjudice esthétique similaire.

Le verdict de la neurofibromatose a duré presque 20 ans de plus, mais l'enregistrement photographique de la difformité de Merrick et son squelette, ce qui avait été conservé pour la science, ne faisait pas vraiment d'indicateurs de la maladie.

En 1996, une nouvelle théorie propose que Merrick avait souffert de Proteus Syndrome. Les tests ADN effectués sur The Elephant Man's demeure en 2003 a confirmé ce diagnostic, mais il reste encore quelques questions quant à savoir si lui aussi avait la neurofibromatose. D'autres tests sont prévus, et nous sommes sûrs que vous attendez tous sur le bord de vos places pour les résultats, dans l'espoir que le conflit Syndrome de Protée et les camps de la neurofibromatose peut enfin ranger tous les sentiments d'amertume et de sang une fois pour toutes.

Dans la mort, Merrick Impossible d'obtenir la paix qu'il méritait. En plus du film 1980, il a fait l'objet d'un jeu sérieux par Bernard Pomerance et d'un pas-si-parodie grave d'une scène musicale dans un film (Elephant!, Le rôle star remporté par le caractère Jeff Goldblum dans The Tall Guy) .

Puis il ya eu toute chose Michael Jackson.

En 1987, des «rapports émergé» que Jackson avait tenté d'acheter les os de l'homme-éléphant. Cet incident a depuis été cité dans presque toutes les histoires nouvelles écrites sur le comportement bizarre de Jackson, qui, comme vous pouvez l'imaginer, fait plutôt pour un grand nombre de citations.


dr


Dernière édition par Admin le Mar 2 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

The Elephant Man Empty
MessageSujet: Re: The Elephant Man   The Elephant Man Icon_minitimeLun 21 Déc - 19:34

The Elephant Man Elepha10
The Elephant Man Elepha11
The Elephant Man Elepha12
The Elephant Man Elepha14
The Elephant Man Elepha15
The Elephant Man Elepha16
The Elephant Man Elepha13
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
 
The Elephant Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» crazy elephant in hawai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: EXTREM BIZZAR-
Sauter vers: