gore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les camp d'allemagne nazi

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

les camp d'allemagne nazi Empty
MessageSujet: les camp d'allemagne nazi   les camp d'allemagne nazi Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:20

Le camp de concentration de Ravensbrück fut le plus grand camp de concentration pour femmes dans le Reich allemand. Dans le système des camps de concentration de Ravensbrück, a terminé deuxième en importance après le camp des femmes à Auschwitz-Birkenau. Après la fermeture du camp de Lichtenburg, en 1939, Ravensbrück fut également le seul camp de concentration principal, par opposition au sous-camp, désigné presque exclusivement pour les femmes.

Autorités allemandes ont commencé la construction du camp en Novembre 1938, à un site près du village de Ravensbrück, en Allemagne du Nord, à environ 50 miles au nord de Berlin. En avril 1941, les autorités SS établi un camp pour hommes petit à côté du camp principal.

En 1938 Novembre, les autorités SS ont transporté environ 500 hommes détenus du camp de concentration de Sachsenhausen au site proposé de construire le camp de Ravensbrück. Les premiers prisonniers internés à Ravensbrück étaient d'environ 900 femmes que les SS avaient été transférés du camp de concentration pour femmes Lichtenburg en Saxe en Mai 1939. À la fin de 1942, la population carcérale féminine de Ravensbrück était passé à environ 10.000. En Janvier 1945, le camp avait plus de 50.000 détenus, essentiellement des femmes.

Les détenus venaient de plus de 30 pays. Les plus nombreux venaient de Pologne (36%), Union soviétique (21%), le Reich allemand (18%, l'Autriche), Hongrie (8%), France (6%), la Tchécoslovaquie (3%), les pays du Benelux (2%), et la Yougoslavie (2%).

Les autorités SS internés divers types de prisonniers à Ravensbrück, dont des prisonniers politiques, «asociaux» (parmi ces prisonniers ont été nombreux Roms et Sinti), les Juifs, les Témoins de Jéhovah, des «criminels», «le travail et timide», et «profanateurs course." Le nombre de prisonniers dans chacun des groupes ci-dessus varie grandement tout au long de l'existence du camp.


La direction du camp a été divisée en cinq départements: le bureau du commandant, le département politique, «détention préventive» du camp, l'administration et le médecin du camp. Colonel SS Günther Tamaschke servi comme commandant de Ravensbrück à partir de Décembre 1938 jusqu'au 31 avril 1939. Le capitaine SS Max Koegel a officiellement remplacé Tamaschke comme commandant du camp sur Janvier 1, 1940. Le 20 août 1942, le capitaine SS Fritz Suhren a repris en tant que commandant du camp et a occupé le poste jusqu'à la fin du mois d'avril 1945.

Mis à part les administrateurs Homme SS, le personnel du camp ne comprenait que des gardiens du sexe assigné pour surveiller les prisonniers. Ces gardiens de sexe féminin ne sont pas membres de la SS, mais qui sont membres de la soi-disant «féminins employés civils de la SS" (SS-weiblichen Gefolges). A partir de 1942, Ravensbrück a également été l'un des principaux camps d'entraînement des gardiennes SS.

Le camp principal contenait 18 casernes; deux de ces casernes a été l'infirmerie des prisonniers », deux servent d'entrepôts, l'un a servi comme un bloc pénal, et l'on a fonctionné comme la prison du camp jusqu'en 1939, où un établissement séparé a été construit. Les 12 autres casernes servi de logement des prisonniers », dans lesquelles les prisonniers dormaient dans trois niveaux superposés en bois. Chaque caserne avait une toilette et les toilettes, mais les conditions sanitaires étaient pauvres et fortement détériorée après 1943. Les rations alimentaires des détenus ont été maigres au départ, et la quantité et la qualité des aliments les autorités du camp alloué chaque prisonnier a encore diminué après 1941. En Janvier 1945, les casernes étaient affreusement surpeuplé. Cette surpopulation, aggravée par des conditions sanitaires abominables, a entraîné une épidémie de typhus qui a sévi dans le camp.

Périodiquement, les autorités SS soumis les prisonniers dans le camp de «sélections» dans laquelle les Allemands isolés les prisonniers considérés comme trop faibles ou blessées au travail et les ont tués. Au début », sélectionnez« les prisonniers ont été fusillés. A partir de 1942, conformément à l'opération «14f 13,« les SS, les a transférés au sanatorium à Bernberg qui, équipés de chambres à gaz, avait servi de centre d'extermination pour les personnes handicapées physiques et intellectuelles dans le cadre de la soi - appelée «euthanasie», programme du régime nazi. Les SS envoyé environ 1.600 prisonniers de femmes et 300 hommes détenus à leur décès à Bernberg au printemps de 1942, la moitié environ de ces prisonniers étaient des Juifs, au moins 25 étaient des Sinti et des Roms (Tsiganes), et au moins 13 étaient des Témoins de Jéhovah.

Les autorités du camp a lancé une deuxième série de meurtres à ces "euthanasie" centres d'extermination plus tard, en 1942, continue jusqu'en 1944. Pendant cette phase, une soixantaine de transports gauche Ravensbrück pour l'euthanasie "" tuer centre à Hartheim, près de Linz, en Autriche, avec entre 60 et 1.000 prisonniers chacun. Le personnel SS également assassiné des prisonniers dans l'infirmerie du camp par injection létale ou en les transférant à la mise à mort d'Auschwitz-Birkenau centre. Au début de 1945, les SS construisirent une chambre à gaz à Ravensbrück près du crématoire du camp. Les Allemands ont gazé entre 5.000 et 6.000 prisonniers à Ravensbrück avant que les troupes soviétiques ont libéré le camp en avril 1945.

À partir de l'été 1942, les médecins SS de Ravensbrück prisonniers soumis à des expériences contraires à l'éthique médicale. Médecins SS expérimenté avec le traitement des plaies avec des substances chimiques diverses (comme sulfanilamide) pour prévenir les infections. Ils ont également testé diverses méthodes d'établissement et de transplantation des os; de telles expériences compris des amputations. Les SS sélectionné près de 80 femmes, surtout des Polonais, pour ces expériences. Beaucoup de femmes sont mortes à la suite. Les survivants ont souvent subi des dommages physiques permanents. Médecins SS également effectué des expériences de stérilisation sur les femmes et les enfants, dont beaucoup de Roms (Tsiganes), dans une tentative de développer une méthode efficace de stérilisation.

En 1942, le SS a commencé à ouvrir des bordels dans certains des camps de concentration. Les autorités du camp ont cherché à exploiter les femmes contraintes de travailler dans ces bordels pour récompenser les détenus masculins de réunion ou de dépassement des quotas de production. La plupart des femmes contraintes de travailler dans les bordels étaient prisonniers du camp de Ravensbrück; leur nombre est estimé à au moins 100. Les autorités du camp forcé certains prisonniers à travailler dans le bordel, tandis que d'autres prisonniers sont portés «volontaires» après les autorités du camp leur a promis un traitement préférentiel ou de la libération du camp de concentration au bout de six mois. Aucune des femmes ont été libérés au début du camp, comme promis.

RAVENSBRUCK SOUS-CAMPS
Les SS prisonniers Ravensbrück nécessaire pour effectuer les travaux forcés, principalement dans des projets agricoles et l'industrie locale. En 1944, l'Allemagne plus compté sur le travail forcé pour la production d'armements. Ravensbrück devint le centre administratif d'un système de plus de 40 sous-camps avec plus de 70.000 prisonniers à prédominance féminine.

Ces sous-camps, dont beaucoup ont été mis en place à côté des usines d'armement, ont été répartis à travers ce qu'on appelle le Grand Reich allemand, de l'Autriche dans le sud de la mer Baltique dans le nord. Plusieurs sous-camps de prisonniers a également fourni la main-d'œuvre pour des projets de construction ou de déblayer les décombres dans les villes endommagées par des attaques aériennes alliées. Les SS aussi construit plusieurs usines près de Ravensbrück pour la production de textiles et de composants électriques.

Le plus grand sous-camps, qui a tenu plus de 1000 prisonniers, inclus Rechlin / Retzow, Malchow, Grüneberg, Neubrandenburg, Karlshagen I, Barth, Leipzig-Schönefeld, Magdeburg, Altenburg et Neustadt-Glewe.
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

les camp d'allemagne nazi Empty
MessageSujet: Re: les camp d'allemagne nazi   les camp d'allemagne nazi Icon_minitimeLun 21 Sep - 10:50

les camp d'allemagne nazi 53838_10
les camp d'allemagne nazi 53844_10
les camp d'allemagne nazi 53855_10
les camp d'allemagne nazi 53863_10
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

les camp d'allemagne nazi Empty
MessageSujet: Re: les camp d'allemagne nazi   les camp d'allemagne nazi Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:38

les camp d'allemagne nazi 53870_10
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

les camp d'allemagne nazi Empty
MessageSujet: camp de Treblinka   les camp d'allemagne nazi Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:43

En Novembre 1941, sous l'égide de la SS et chef de la police pour le district de Varsovie dans le Gouvernement général, SS et la police a établi un camp de travail forcé pour les Juifs, connue sous le nom de Treblinka, puis comme Treblinka I. Le camp a également servi les SS et la police autorités comme un soi-disant Labor Education Camp des Polonais non-juifs que les Allemands perçue comme ayant violé la discipline du travail. Les deux détenus polonais et juifs, emprisonnés dans des composés séparés du camp de travail, ont été déployés au travail forcé. La majorité des travailleurs forcés a travaillé dans une carrière de gravier à proximité.

En Juillet 1942, les autorités de l'Opération Reinhard a achevé la construction d'un centre de mise à mort, connue sous le nom de Treblinka II, environ un mile du camp de travail. Lors de Treblinka II a commencé ses opérations, deux autres camps de l'Opération Reinhard, Belzec et Sobibor, étaient déjà en exploitation.

Le centre d'extermination de Treblinka II était situé près du village polonais de Wólka Okraglik le long de la Malkinia-Siedlce ligne ferroviaire. Les Allemands ont construit un embranchement ferroviaire qui a mené du camp de travail, Treblinka I, au centre d'extermination, Treblinka II, et qui reliait ainsi à la station Malkinia. Le site du centre d'extermination était très boisée et cachés de la vue.

Le camp a été aménagé dans un trapèze de 1312 par 1968 pieds. Branches tissées dans la clôture de barbelés et des arbres plantés autour du périmètre servi de camouflage, en bloquant tout état de cause dans le camp de l'extérieur. 26 pieds de haut des tours de guet ont été placés le long de la clôture et à chacune des quatre coins.


Le camp était divisé en trois parties: la zone de réception, la salle à manger, et la zone de mise à mort. La surface habitable du logement pour le personnel contenues allemand et l'unité de gardes. Il contenait également des bureaux administratifs, une clinique, des magasins et des ateliers. Une section contient caserne qui abritait les prisonniers juifs choisis transports entrants de fournir du travail forcé pour soutenir la fonction du camp: assassiner en masse.

Les autorités du centre de mise à mort de Treblinka II se composait d'une petite équipe de SS allemands et des fonctionnaires de police (entre 25 et 35) et un gardien de police auxiliaire unitaire compris entre 90 et 150 hommes, qui ont tous été soit d'anciens prisonniers de guerre soviétiques de divers nationalités ou l'ukrainien et de civils polonais sélectionné ou recruté à cet effet. Tous les membres de l'unité de gardes ont été formés dans une installation spéciale de la SS et chef de la police de Lublin, le camp d'entraînement de Trawniki.

Commandants de la mise à mort de Treblinka II, centre-ville où SS 2nd Lieutenant Dr Irmfried Eberl de Juillet jusqu'au mois d'août 1942, le capitaine SS Franz Stangl à partir d'août 1942 jusqu'à août 1943, et le SS Kurt Franz 2nd Lieutenant de Août 1943 à Novembre 1943.

Les autorités du Treblinka I camp de travail forcé se composait d'une petite équipe de SS allemands et des fonctionnaires de police (entre 15 et 25) et un gardien de police auxiliaire d'environ 90 hommes, qui avaient tous été formés au camp d'entraînement de Trawniki. Commandant du camp de travail de Treblinka, de 1941 à 1944 a été le capitaine SS Theodor van Eupen. Contrairement à Treblinka II, dont le commandant signalés aux autorités de l'Opération Reinhard, le commandant de Treblinka I était subordonnée à la SS et chef de la police de Varsovie.

Les trains entrants d'environ 50 ou 60 wagons à destination du centre d'extermination d'abord arrêté à la gare Malkinia. Vingt voitures à la fois étaient détachés du train et amenés dans le centre d'extermination. Les gardes classés les victimes de débarquer dans la zone de réception, qui contenait la voie d'évitement ferroviaire et la plate-forme. SS allemands et personnel de police a annoncé que les déportés étaient arrivés dans un camp de transit et de remettre tous les objets de valeur. L'aire de réception contient également un clôturée "carré d'expulsion" avec deux casernes dans lesquelles les déportés - les hommes séparés des femmes et des enfants - ont dû se déshabiller. Il contenait également des grands magasins, où les possessions que les victimes avaient dû renoncer à leur arrivée ont été triés et stockés avant leur transfert via Lublin à l'Allemagne.

Un camouflée, clôturé en chemin, connu comme le «tube», conduit de l'aire de réception à l'entrée de la chambre à gaz, situé dans la zone de mise à mort. Les victimes ont été contraints de courir nue sur ce chemin vers les chambres à gaz, faussement étiquetés comme des douches. Une fois les portes des chambres ont été scellées, un moteur installé à l'extérieur du bâtiment par pompage de monoxyde de carbone dans les chambres à gaz, tuant ceux de l'intérieur. Les membres du Sonderkommando (détachement spécial) - un groupe de prisonniers juifs sélectionnés pour rester en vie comme travailleurs forcés - a travaillé dans le domaine de meurtre. Ils ont enlevé les corps dans les chambres à gaz et d'abord les ont enterrés dans des fosses communes. À la fin de 1942 et 1943, les travailleurs juifs forcés avait d'exhumer les corps déjà enterré et les brûler dans des tranchées de fortune énorme sur les fours à «fait de la voie ferroviaire.

D'autres prisonniers sélectionnés pour la survie temporaire a travaillé dans l'administration de la zone de réception, facilitant du débarquement, le déshabillage, la renonciation d'objets de valeur, et le mouvement dans le "tube" de nouveaux arrivants. Ils ont également trié les possessions des victimes assassinées dans la préparation à un transport vers l'Allemagne, et sont chargés de nettoyer les wagons de marchandises pour la déportation prochaine. SS allemands et personnel de police et de la Trawniki auxiliaires formés périodiquement assassiné les membres de ces détachements de travailleurs juifs, et les remplacer par des personnes choisies auprès nouvellement arrivés transports. Les victimes qui étaient trop faibles pour atteindre les chambres à gaz par leurs propres moyens ont été informés qu'ils recevraient des soins médicaux. Les membres du Sonderkommando les porta à une zone camouflée, qui était déguisé - avec un drapeau de la Croix-Rouge - comme un hôpital. Là, SS et de policiers leur ont tiré dessus.

Les déportations vers Treblinka

Les déportations à Treblinka venaient principalement des ghettos de Varsovie et de Radom en districts Gouvernement général. Entre la fin de Juillet et Septembre 1942, les Allemands expulsés autour de 265.000 juifs du ghetto de Varsovie à Treblinka. Entre Août et Novembre 1942, SS et la police autour de 346.000 juifs déportés à Treblinka II du district de Radom. De Octobre 1942 à Février 1943, les Allemands déportés plus de 110.000 juifs du district de Bialystok (une section de la Pologne occupée par l'Allemagne qui a été rattachée administrativement à la Prusse orientale allemande) à Treblinka II. Treblinka a également reçu des transports d'au moins 33.300 juifs du district de Lublin.

SS allemands et les autorités policières juifs déportés à Treblinka du-bulgare zones occupées en Grèce (Thrace) et la Yougoslavie (Macédoine). Ils ont également quelque 8.000 Juifs déportés de Theresienstadt en Bohême à Treblinka II. D'autres petits groupes de Juifs de nombre indéterminé ont été tués à Treblinka II, les Allemands avaient déporté eux de l'Allemagne, l'Autriche, la France et la Slovaquie par certains lieux de transit dans le Gouvernement Général. En outre, un nombre indéterminé de Roms (Tsiganes) et les Polonais ont été tués à Treblinka II.

Les déportations à Treblinka s'est poursuivie jusqu'en Mai 1943. A transporte quelques cas isolés sont arrivés après cette date. Dès l'automne de 1942, les autorités du camp, sous les ordres de Lublin, a commencé à exhumer les corps dans les fosses communes et à les brûler afin d'effacer les preuves du meurtre de masse. Prisonniers juifs ont été forcés de faire ce travail macabre. La combustion des cadavres se poursuit jusqu'à la fin de Juillet 1943.

Résistance et de révolte à Treblinka

Détenus juifs a organisé un groupe de résistance à Treblinka, au début de 1943. Lorsque des opérations du camp était presque achevé, les prisonniers craignaient d'être tués et le camp démantelé. Au cours de la fin du printemps et l'été de 1943, les chefs de la résistance ont décidé de se révolter. Le 2 août 1943, les prisonniers tranquillement saisi des armes à l'armurerie du camp, mais ont été découverts avant qu'ils ne puissent prendre le relais du camp. Des centaines de prisonniers ont pris d'assaut la grande porte dans une tentative d'évasion. Beaucoup ont été tués par le feu des mitrailleuses. Plus de 300 n'a pas échappé - si deux tiers de ceux qui se sont échappés ont finalement été traqués et tués par les SS allemands et des policiers ainsi que des unités militaires. Agissant sous les ordres de Lublin, SS allemands et personnel de police a supervisé les prisonniers survivants, qui ont été contraints de démanteler le camp. Après l'achèvement de ce travail, les SS allemands et les autorités de police a tiré sur les prisonniers survivants.

LA FIN DES CAMPS Treblinka

Les Allemands avaient ordonné que Treblinka II soit démantelé à l'automne de 1943. De Juillet 1942 à Novembre 1943, les Allemands ont tué entre 870.000 et 925.000 juifs au centre d'extermination. Treblinka I, le camp de travaux forcés, a poursuivi ses activités jusqu'à la fin Juillet 1944. Alors que le centre d'extermination était en exploitation, une partie des Juifs qui arrivent ont été sélectionnés et transférés vers Treblinka I, alors que les Juifs trop faible pour travailler à Treblinka I étaient périodiquement envoyés à Treblinka II pour être tués. Au cours de la fin Juillet 1944, les troupes soviétiques en mouvement dans la zone, les autorités du camp et les gardes formés Trawniki-shot le reste des prisonniers juifs, entre 300 et 700, et la hâte démonté et évacué le camp. Les troupes soviétiques ont envahi le site des deux camp de travail et de tuer centre au cours de la dernière semaine de Juillet 1944.
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

les camp d'allemagne nazi Empty
MessageSujet: Re: les camp d'allemagne nazi   les camp d'allemagne nazi Icon_minitimeLun 21 Sep - 11:45

les camp d'allemagne nazi 53693_11
les camp d'allemagne nazi Bigp5210
les camp d'allemagne nazi P1710
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

les camp d'allemagne nazi Empty
MessageSujet: Le camp de Westerbork   les camp d'allemagne nazi Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:05

Le camp de Westerbork était situé dans la partie nord-est des Pays-Bas dans la province néerlandaise de Drenthe, près des villes de Westerbork et Assen.

Le gouvernement néerlandais a établi un camp de Westerbork en Octobre 1939 au stagiaire réfugiés juifs qui avaient pénétré illégalement aux Pays-Bas.

Le camp a continué à fonctionner après l'invasion allemande des Pays-Bas en Mai 1940.
En 1941, elle avait une population de 1.100 réfugiés juifs, principalement d'Allemagne.

De 1942 à 1944 Westerbork servit de camp de transit pour les Juifs néerlandais avant d'être déportés vers les camps d'extermination en Pologne occupée par les Allemands.

Au début de 1942, les Allemands ont élargi le camp.
En Juillet 1942, la police de sûreté allemande, assistée par une compagnie SS et la police militaire néerlandaise, a pris le contrôle de Westerbork.

Erich Deppner a été nommé commandant du camp de Westerbork et le rôle en tant que camp de transit pour les déportations vers l'Est a commencé, avec des trains de déportation en laissant tous les mardis.

De Juillet 1942 jusqu'au 3 Septembre 1944, les Allemands 97.776 Juifs déportés de Westerbork: 54930 à Auschwitz en 68 Transports, 34313 à Sobibor en 19 convois, 4771 dans le ghetto de Theresienstadt en 7 Transports, et 3.762 à Bergen-Belsen, camp de concentration en 9 transporte.

La plupart des personnes déportées à Auschwitz et Sobibor ont été tués à leur arrivée.

Le camp de Westerbork eu une «double vie». Alors que la plupart des détenus restés dans le camp pour les seules périodes peu de temps avant d'être déportés, il y avait également une population «permanente» du camp de 2.000 personnes, surtout des Juifs allemands, les membres du conseil juif, les employés du camp, et de certaines autres catégories de personnes exonérées de la déportation .

Les Allemands encouragèrent activités «normales» par ce groupe, notamment la métallurgie, les services de santé au travail, et les activités culturelles.

Une unité de police juive de maintenir l'ordre et a aidé avec les transports.
En fin de compte, cependant, la plupart des «permanents» des détenus ont également été envoyés aux camps de concentration et les camps de la mort.

Au début d'avril 1945, alors que les troupes alliées s'approchaient du camp, les Allemands abandonnent Westerbork.

Westerbork fut libéré le 12 avril 1945, par les forces canadiennes qui ont trouvé là des détenus 876.

les camp d'allemagne nazi 53798_10
les camp d'allemagne nazi 53800_10
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
Admin
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

les camp d'allemagne nazi Empty
MessageSujet: Re: les camp d'allemagne nazi   les camp d'allemagne nazi Icon_minitimeLun 21 Sep - 12:07

les camp d'allemagne nazi 53801_10
les camp d'allemagne nazi 53809_10
les camp d'allemagne nazi 53821_11
les camp d'allemagne nazi 53826_10
les camp d'allemagne nazi Wester11


realogrish-theync-ur
Revenir en haut Aller en bas
https://gore.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les camp d'allemagne nazi Empty
MessageSujet: Re: les camp d'allemagne nazi   les camp d'allemagne nazi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les camp d'allemagne nazi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» russien nèo nazi execut 2 immègrant
» Execution of Nazi War Criminal in Prague, Czechoslovakia (1945)
» Gunskirchen camp massacre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: WAR-
Sauter vers: