un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Last Ride de James Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Last Ride de James Dean   Sam 19 Sep - 8:06

Aux petites heures du début d'après midi du 30 Septembre 1955, Dean aurait la tête hors de l'usine Porsche de mécanicien, Rolph Weutherich à un rallye automobile à Salinas, en Californie. Dean et la "Little Bastard" ont été retirés pour excès de vitesse par un policier Bakersfield, qui a délivré une citation pour ce faire de 65 ans en a 55 et met en garde Dean à ralentir et être prudent. Dean et Rolph pourraient poursuivre leur voyage vers le rallye Salinas et se sont dirigés sur l'autoroute 466 vers Cholame, en Californie, ignorant leur sort qui les attendent.
Pendant ce temps, près de Paso Robles, 23 ans, étudiant Cal Poly, Donald Turnupseed se dirigeait vers chez lui dans sa Tutor Ford 1950. Il a effectué un virage à gauche à l'intersection des autoroutes 41 sur 466 pas au courant du Spyder qui approchait. Comme James Dean a crié à son ami assis à côté de lui "He's Got de nous voir."
Contrairement aux rapports qui ont depuis déclaré vitesse de Dean au-delà de 80 miles par heure, California Highway Patrol agent Ron Nelson (l'un des officiers de la première loi d'application sur la scène) a déclaré: "l'épave et la position du corps Dean a indiqué sa vitesse à moment de l'accident était similaire 55 mph. "
"Little Bastard" a embouti le côté large du Tutor Ford. "Little Bastard" et de ses occupants venaient pour se reposer près d'un téléphone pôle quinze pieds de la route.
Rolf, jeté de la voiture, a survécu avec une jambe cassée et des blessures graves à la tête, mais il allait survivre. Donald Turnupseed, a échappé à l'accident, avec seulement un front tailladé et le nez meurtri. Mais James Dean, rebelle America's sans cause, subissent des blessures mortelles, dont la décapitation proche. Son corps serait prise par ambulance à Paso Robles War Memorial Hospital, où il a été déclaré mort à son arrivée par le vice-coroner Paul E. Werrick. Le rapport du coroner sur la liste serait la mort de Dean que le cou cassé, des fractures multiples des fractures de la mâchoire supérieure et inférieure, multiples de bras gauche et de droite et d'autres blessures internes causées par une collision 2 voitures. James Dean n'était que de 24 ans.






theync-DR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
 
Last Ride de James Dean
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La voiture de James Dean: Malédiction?
» LA VOITURE MAUDITE DE JAMES DEAN
» 1955, la malédiction sur la voiture de James Dean
» La mystérieuse voiture de James Dean
» Ephéméride 24 Mai.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: ACCIDENT :: ACCIDENT DE VOITURE-
Sauter vers: