un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ricardo Alfonso Tir dans sa tete dans un post de police

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: Ricardo Alfonso Tir dans sa tete dans un post de police   Ven 18 Sep - 13:10

MUSCOY, Calif Décembre 19, 2003 shérif Gary Penrod lesdits officiers n'ont pas à chercher de manière adéquate l'homme, identifié par le bureau du San Bernardino County Coroner's comme Ricardo Alfonso Cerna, 47 ans, de San Bernardino.

La capture d'adjoint pendant l'arrêt de la circulation, Mike Parham, 31 ans, est dans un état critique mais stable, et on s'attend à récupérer, selon les autorités.

Dans un geste extraordinaire, un système de surveillance vidéo de caméra qui images présentées de suicide de l'homme a été montré par le département du shérif aux journalistes, les dirigeants des groupes locaux Latino et des fonctionnaires du consulat mexicain d'annuler toutes les questions concernant le traitement du ministère des sujets d'origine hispanique.

La vidéo montre Cerna tirant une arme de poing de calibre .45 de son pantalon et tir d'une balle dans la tempe gauche.

«La meilleure façon de dissiper les rumeurs était de disposer du support de voir cette bande", a déclaré Bob Undersheriff Peppler.

Le videobegins avec Cerna être introduits dans une salle d'entrevue où Sheriff's Sgt. Bobby Dean lui sans ballonnet et le fit asseoir sur une chaise devant une table.

Cerna, l'air fatigué et échevelée, ne parlaient brièvement et en espagnol, en répondant aux questions de Dean.

Il se pencha sur la table, sur son bras droit pour la plupart du temps, en se frottant à l'occasion de sa tête, son nez et les yeux avec sa main, et la toux à quelques reprises.
Ses yeux étaient baissés, l'air ne représentent qu'une ou deux fois lorsque l'on parle de Dean.

Il a répondu avec un petit rire fatigué quand Dean lui a demandé le mot espagnol pour le portefeuille et il a répondu "cartera."

À un moment donné, le doyen a pris Cerna hors de la salle d'interrogatoire pendant environ quatre minutes pour avoir ses empreintes digitales numérisées par voie électronique.

L'homme a été ramené sous peu parce que la machine ne fonctionnait pas à l'époque, selon les autorités.

Peu de temps après leur retour, quelqu'un a apporté dans une bouteille d'eau et une tasse de café pour Dean. Dean est sorti de la chambre, laissant Cerna seul.

Cernasat vers le bas, le dos contre le mur, a pris le capuchon de la bouteille d'eau, a pris deux gorgées, et mettre la bouteille.

Il a commencé à respirer largement, tira un pistolet grand de l'avant de son pantalon avec sa main gauche et s'est tiré une balle dans la tempe gauche.

La vidéo se termine par un juron de Dean, hors caméra.

Penrod dit députés a échoué à la recherche de manière adéquate Cerna avant qu'il ne soit mis dans une voiture, et de nouveau quand il a été transféré au bureau de la division des homicides.

Chaque député reçoit mai avoir cru à tort l'agent précédent suffisamment cherché l'homme, dit-il. Noms des officiers arrestation n'ont pas été libérés.

Ron Martinelli, un consultant de la police et expert juridique sur des cas de répression, a dit par téléphone que l'homme aurait été fouillé à deux reprises, dépouillé de ses vêtements, et mis dans une combinaison de saut avant qu'il ne fut jamais mis dans une salle d'interrogatoire.

«S'ils ne une bonne recherche, et de prendre ses vêtements, et le mit dans une combinaison, il n'y a pas de problèmes de fait qu'il n'était pas menotté, dit-il.

Martinelli a déclaré 38% de tous les agents tués dans l'exercice de leurs fonctions depuis 1980, est décédé à la suite de ne pas faire une recherche, ou en effectuant une recherche médiocre, d'un suspect.

Penrod a déclaré la confusion entre les trois institutions concernées - la Patrouille routière, la police de San Bernardino et le Département du Shérif - mai ont contribué à la surveillance.

"Evidemment il ya eu une erreur commise», Penrod dit par téléphone. "Il était agité et il a été un gars qui a été menotté par quelqu'un d'autre que l'agent du transport.

«Maintenant, nous avons quelques questions de procédure que nous avons besoin pour répondre - lorsque les choses ne tournent mal», Penrod dit. «Je suis simplement heureux que ce gars n'a tué personne d'autre et que notre député va le faire."

Parham, le coup de député par Cerna pendant l'arrêt de la circulation, était dans un état critique mais stable avec une blessure à l'abdomen qui a endommagé son foie, l'estomac et les poumons, Penrod dit.

Les blessures ne sont pas considérées comme la vie en danger.

«Il va être à la maison pour Noël», dit le shérif.

Parham, député depuis 1998, a été tué de deux balles à environ 9h30 à l'intersection des rues California et Adams dans Muscoy, nord-ouest de San Bernardino, a déclaré la porte-parole du shérif Robin Haynal.

Il a été frappé une fois à l'abdomen et une fois dans son gilet pare-balles et conduit à Loma Linda University Medical Center pour la chirurgie, dit-elle.

Le tournage se déroulèrent après Parham essayé d'arrêter de Nissan Cerna's 1980 blanc à l'intersection de l'Etat et les rues Adams, fonctionnaires said.Cernawouldn t 'arrêter, et Parham, ont donné la chasse pendant environ une minute sur Adams Street jusqu'à ce que la voiture du suspect traversé California Street, a sauté la bordure et s'est immobilisé, selon les autorités.

Comme le député approché dans sa voiture de patrouille, Cerna sauta de son véhicule avec une arme de poing de gros calibre, selon les autorités.

Il a tiré sur le devant de la voiture du député, de frapper le pare-brise et le capot, en continuant à feu comme il passait devant le côté conducteur de la voiture où il a soufflé les vitres latérales, les porte-parole du shérif, Cindy Beavers dit.

Beavers a dit qu'elle ne connaît pas le nombre exact de coups de feu.

Parham n'a pas été en mesure de sortir de sa voiture ou le feu arrière, selon les autorités. Il n'a pas de radio pour l'aide médicale, disaient-ils.

École mis sur Lockdown

La scène du tir est situé au sud de la Californie l'école élémentaire, qui était en session à l'époque, les autorités scolaires dit.

"Au moment de la fusillade, il y avait une classe à l'extérieur participant à l'un de leurs leçons d'éducation physique», a déclaré Linda Hill, porte-parole de la Ville de San Bernardino Unified School District. "Les étudiants frappent le sol comme leur maître dirigées."

Le campus a été mis en isolement cellulaire immédiatement après la fusillade. Les conseillers ont été envoyés à l'école pour parler à la fois personnel et des étudiants, a dit M. Hill.

Après la fusillade, Cerna a essayé d'exécuter l'intérieur d'une maison sur Adams Street, mais le résident courut vers la maison et a verrouillé la porte, a déclaré le shérif adjoint le lieutenant Rick Carr. Cerna se sont enfuis par l'arrière-cour d'une maison sur Mesa Street.

Sergio Quintero, 21 ans, et son neveu, Roberto Deharo, 11, étaient assis à l'intérieur du garage quand Cerna franchi la porte ouverte et a offert 10 $ pour un tour.

Quintero a dit l'homme qu'il n'avait pas de voiture et ne pouvait pas lui donner un tour. Cerna, puis demanda une chemise et Quintero lui a donné un T-shirt noir portant l'image d'un serpent.

Cerna a également demandé un râteau et la pelle, qu'il conduisit dans la cour avant.

Quintero dit qu'il pensait que la situation était "bizarre", mais ne savait pas que la police recherchait l'homme.

Mais alors que Cerna est devant, Quintero remarqué policiers dans sa cour arrière et a demandé s'ils étaient à la recherche d'une personne. Il a dit qu'il leur dit alors au sujet du suspect dans la cour avant.

La police est venue en avant, tiré leurs armes et a dit que le suspect pour obtenir sur le terrain, Quintero dit.

«Ils l'ont dit de rester vers le bas et ne bouge pas", a déclaré Quintero. "Il a posé sur le sol et ils l'ont menotté.

http://www.documentingreality.com/forum/f166/ricardo-alfonso-cerna-shoots-kills-himself-police-station-11053/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
 
Ricardo Alfonso Tir dans sa tete dans un post de police
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Electricité dans la tete
» voix dans ma tete
» paralysie et "vibration" dans ma tete
» Voix dans ma télé et mon ordi.
» Help Isminie et Brainzap ou decharge electrique dans la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: SUICIDE-
Sauter vers: