un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 6 soldat russe ègorgè par des mujahidin tchétchènes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: 6 soldat russe ègorgè par des mujahidin tchétchènes   Ven 4 Sep - 8:28

Daghestan vidéo décapitation est de loin l'une des vidéos les plus graves jamais enregistrées. Les terroristes tchétchènes Mujahideen cassette vidéo exécution macabre de 6 soldats russes. Tandis que ses camarades terroristes tchétchènes ont été impitoyablement décapiter un soldat russe après l'autre, le cameraman a été recodage des gros plans de la gorge tranchée. La vidéo ne laisse rien à l'imagination - de prendre cet avertissement est la plus grande possible. Les soldats russes font des bruits horribles gargouillis que le sang jaillit de la gorge tranchée comptage douloureusement dernières secondes de leur vie. Vraiment terrible video. Avec les maniaques de Dniepropetrovsk, au Daghestan, chiffres de décapitation comme le pire, le goriest, la vidéo la plus graphique jamais enregistré.
Daghestan Faits Décollation

Daghestan dates Décollation remontent à 1999. Les terroristes tchétchènes Mujahideen plomb par Salautdin Temirbulatov entrés au Daghestan avec un maximum de 500 soldats armés jusqu'aux dents. Il y avait seulement 13 conscrits légèrement armées russes dans le village du Daghestan, où l'attaque a eu lieu. Largement inférieur par des terroristes tchétchènes, 7 des conscrits russes s'enfuir du village. Les 6 autres soldats se sont levés pour les oppresseurs, mais rapidement à court de munitions et se sont rendus après s'être vu promettre le statut de prisonnier de guerre.

Qu'est-ce qui s'est passé ensuite est sur la vidéo. Les terroristes tchétchènes moudjahidin ont pris la captifs sur le terrain et impitoyablement exécutés chacun d'eux par décapitation.

Quelques mois plus tard, toute la bande de terroristes Salautdin Temirbulatov a été confronté à des forces Soulim Iamadaïev et les Spetsnaz Et chacun d'entre eux ont été soit tués ou capturés. Aucun responsable de la vidéo s'est échappé. Salautdin Temirbulatov lui-même a été arrêté précisément le 20 Mars, 2000.

Il s'agit d'une vidéo 7 minutes. Il ya quelques séquences avant de décapitation au début. Fast Forward à 3.11 marque si vous voulez l'ignorer et on va droit à la partie gore.

Vers la fin de la vidéo vous pourrez voir l'un des soldats russes faits prisonniers font une course pour lui. Il a été le plus chanceux l'un des 6. Il a été tué par un coup de feu à l'arrière comme il l'était en marche. Ceci l'a amené moins horribles et plus rapidement la mort. Ses 5 camarades n'ont pas cette chance et ont dû subir la mort lente par décapitation.

UN AVERTISSEMENT PLUS - Daghestan décapitation est probablement la vidéo la plus atroce que vous ayez jamais vu. Ne prenez pas cet avertissement à la légère.

http://www.bestgore.com/beheading/dagestan-beheading-russian-soldiers-chechen-mujahideen-terrorists/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
 
6 soldat russe ègorgè par des mujahidin tchétchènes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Géorgie-Russie
» Tchétchène
» Relations diplomatiques complètes entre la Russie et le Vatican !
» La prière d'un soldat Russe
» casque tchèque ou russe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: EXUCTION-
Sauter vers: