un forum pour le paranormal, image bizzar et fun
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 un homme fan de bjork suicid acause d'elle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin


Messages : 746
Date d'inscription : 07/07/2009

MessageSujet: un homme fan de bjork suicid acause d'elle   Ven 4 Sep - 7:09

Il s'agit de la vidéo non censurée de Bjork Stalker Ricardo Lopez, 21 ans américain de Hollywood, près de Miami, Floride, qui filmé son suicide à la caméra. Ricardo Lopez était tellement obsédé par Bjork, il lui a envoyé un colis rempli d'acide qui devait exploser à l'ouverture et la pulvérisation de l'acide sur le visage de la chanteuse islandaise dégradation ou la tuer. Anti escouade terroriste de Scotland Yard (Bjork a vécu à Londres, UK) a été alertée par les détectives américains sur les contenus potentiellement dangereux de l'emballage et l'a détruit avant qu'il ne puisse nuire à Bjork.

Ricardo Lopez gardé journal vidéo troublante mettant en évidence son obsession folle avec Bjork et après sa tentative ratée de la tuer avec parcelle d'acide, il se vidéo enregistrée se suicider en se tirant par la bouche d'un revolver .38.

La police a trouvé son cadavre le lundi suivant. Caméra vidéo montrait sa direction et son intérieur était une cassette intitulée "Ricardo Lopez - dernier jour". , Les vidéos non censurées que l'appareil photo enregistrée est ci-dessous. Quand il s'est tiré une balle dans la tête, la balle semble avoir rebondi sur l'arrière de son crâne, il n'y a donc pas de cerveau et le sang vaporisé sur le mur derrière lui. C'est aussi la cause de gargouillement douloureux sons qu'il fait comme il est tombé sur le sol de mourir. Chanson de Bjork I Miss You de son album Post a joué dans l'ombre pendant le suicide.

Bjork jamais rencontré Ricardo Lopez, mais des nouvelles de son suicide qu'il a commises en raison de son quittée en détresse. Le point de rupture est venu où Bjork se sont fiancés à un musicien noir appelé Goldie qui a obtenu Ricardo Lopez vraiment bouleversé, qualifiant d ' "inacceptable".

Ricardo Lopez était originaire d'Atlanta, en Géorgie et était au chômage. Il fut l'un mofo sérieusement obsédé. Il a fallu des années jusqu'à ce que la vidéo non censurée a fui et est devenu disponible pour le visionnement, mais il est maintenant afin que vous puissiez voir ce que les dernières minutes de Bjork Stalker Ricardo Lopez ressemblait avant de se suicider.

La police a également saisi 11 deux cassettes d'une heure qui contiennent des documentaires vidéo des 9 derniers mois de la vie Ricardo Lopez 'obsédé par Bjork (chanteurs nom complet est Bjork Gudmonsdottir), y compris des images de lui construire le dispositif de la bombe d'acide destinés à la tuer. Avant de se suicider, Ricardo Lopez vidéo enregistrée en se rasant la tête et en mettant sur la peinture du visage. Tout en étant pleinement nu, il s'asseoir devant la caméra et dit "Fuck the world fuck et Bjork. Plus tard, il dit: «Cette mort est pour vous, Bjork. N ° ... excusez-moi. À vous de le voir. Et une certaine compensation pour la douleur que je vous cause ".

Il est alors considéré pendant un certain temps à respirer profondément et nerveusement, comme il pivotantes avant en arrière sur sa chaise et il se la tire dans la tête se terminant finalement sa vie et l'un des cas les plus notoires de la célébrité harcèlement criminel.



vidio:

http://www.bestgore.com/suicide/bjork-stalker-ricardo-lopez-suicide-full-uncensored-video/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gore.forumactif.com
 
un homme fan de bjork suicid acause d'elle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi la femme hérite la moitié de la part de l'homme ?
» Débats d'idées sans détour : La religion rend-elle altruiste ?
» Le Monde préhistorique : Hominidés et autres néanderthaliens
» "La société corrompt" (Rousseau).
» Adh-Dhihar (Comparer son épouse au dos de sa mère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
gore :: Votre 1ère catégorie :: SUICIDE-
Sauter vers: